L’Administrateur prône le management de proximité

Cyprien Bamzok Ntol a tenu à se rapprocher du grand public présent au cours de l’édition du SAGO dans l’optique d’expliquer à ces derniers le travail opéré par l’entreprise dont-il a les rênes.

Calme, simple, serein et surtout doté d’un sens aiguisé du détail, sont là, quelques-uns des qualificatifs qui ont été décelés de la personnalité de Cyprien BamzokNtol, tout au long de sa présence à la 10ème édition du Salon de l’Action Gouvernementale. Des traits de caractère qui ont permis aux nombreux consommateurs d’être en contact avec l’Administrateur de la Mission présidentielle de lutte contre la vie chère. « Je viens d’être édifié par l’excellence, déclare IsmaelMounchindou sur les différentes compétences effectuées par cette entreprise parapublique. J’ai compris que cette structure a été créée par l’Etat pour approvisionner le marché en produits de grande consommation à des coûts relativement bas à ceux des marchés habituels. »

Des propos de ce jeune visiteur qui témoignent de façon subreptice le management de proximité auquel s’est aisément livré l’Administrateur de la MIRAP du 25 au 31 juillet 2021 dans le cadre de ce forum d’échange et de partage entre les Administrations et les usagers. Ainsi, Cyprien Bamzok a non seulement donné des explications aux communs des mortels qui se sont rapprochés du stand de la MIRAP mais aussi aux érudits du monde de l’administration et des affaires.

En effet, ce sont succédés au stand de la MIRAP, des personnalités de notoriétés établies comme le Directeur Général de Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSEL). Jean Pascal Nkou et son adjoint comme de nombreux acteurs de la vie publique ont bénéficié de l’expertise du manager de la MIRAP en matière d’implémentation de la mission qui la leurs. Des moments de discussions et d’édification avec d’autres managers en vue d’asseoir une dynamique plus efficace dans la matérialisation des actions relatives à une satisfaction plus accrue des consommateurs. Dans la même perspective, les journalistes à l’instar de Jean-Jacques Ze, patron de la chaine généraliste CAM10 TV et l’équipe de reporter de la chaine d’informations africaine Africa24, se sont abreuvés à la source de l’Administrateur afin de présenter au plus grand nombre la vision et les actions mise sur pied par la Structure. Une communication de terrain, portée par le chef de fil du programme, Cyprien Bamzok dont l’objectif est celui de faire corps en toute transparence avec les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *